Permis de louer
Suite aux problématiques de logements dégradés que rencontre le
territoire de Sainte-Croix-Aux-Mines et de Sainte-Marie-Aux-Mines, les
deux communes s’engagent dans la lutte contre l’habitat indigne et
insalubre sous le dispositif « Permis de louer ».
Les intérêts de la mise en place du permis de louer sont multiples. Ce
dispositif permettra :
- d’assurer un logement digne aux locataires, de lutter contre les
marchands de sommeil - d’améliorer le patrimoine et l’attractivité du territoire

