Communication et média

DÉLIBÉRATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL

Retrouvez tous les procès-verbaux du conseil municipal ci-dessous : 

SÉANCE DU 9 SEPTEMBRE 2020 / ORDRE DU JOUR

  1. Désignation d’un secrétaire de séance
  2. Approbation du PV de la séance du Conseil Municipal du 08 juillet 2020
  3. Approbation du PV de la séance du Conseil Municipal du 10 juillet 2020
  4. CCVA – Rapport d’activités 2019
  5. Projet de création d’une Police Intercommunale
  6. Commissions de travail de la CCVA – Désignation des conseillers municipaux
  7. COVID-19 – Exonération des loyers pour les entreprises et commerces de la Ville
  8. COVID-19 – Exonération des redevances annuelles pour occupation du domaine public (terrasses)
  9. Décision budgétaire modificative – Budget général
  10. Décision budgétaire modificative – Budget annexe Val Expo
  11. Décision budgétaire modificative – Budget annexe Énergies Renouvelables
  12. Adoption du règlement budgétaire et financier
  13. RD416 – Réparation d’un ouvrage d’art – Convention avec le Département
  14. Site Saint-Michel – Échange de terrain
  15. Rapport annuel sur le prix et la qualité du service public d’eau potable 2019
  16.  Divers

SÉANCE DU 10 JUILLET 2020 / ORDRE DU JOUR : 

  1. Désignation des délégués et de leurs suppléants chargés d’élire les sénateurs

SÉANCE DU 8 JUILLET 2020 / ORDRE DU JOUR : 

  1. Approbation du PV de la séance du 17 juin 2020
  2. Désignation d’un secrétaire de séance
  3. Compte de gestion 2019 – Budgets annexes des services Eau, Transport Urbain, Val Expo, Lotissement Saint-Michel, Énergies Renouvelables, Forêt
  4. Approbation du Compte Administratif 2019 – Budgets annexes des services Eau, Transport Urbain, Val Expo, Lotissement Saint-Michel, Énergies Renouvelables, Forêt
  5. Reprise des résultats de clôture du budget annexe Transport Urbain au Budget Principal de la commune
  6. Approbation du Budget Primitif 2020 – Budget Principal
  7. Approbation du Budget Primitif 2020 – Budget annexe du service Eau
  8. Approbation du Budget Primitif 2020 – Budget annexe du service Val Expo
  9. Approbation du Budget Primitif 2020 – Budget annexe du Lotissement Saint-Michel
  10. Approbation du Budget Primitif 2020 – Budget annexe Énergies Renouvelables
  11. Approbation du Budget Primitif 2020 – Budget annexe Forêt
  12. Proposition de délégués pour la Commission Communale des Impôts Directs
  13. Demande de subvention dans le cadre de la DETR
  14. Institut « Les Tournesols » – Réaménagement de cautionnement
  15. Constitution de la Commission « Tourisme / Événementiel / Culture / Associations »
  16. Constitution de la Commission « Urbanisme et Bien Vivre en Ville »
  17. Personnel Communal – Mise à jour du tableau des effectifs
  18. Écoles maternelles et primaires – Horaires et jours rattrapés (Mineral & Gem)
  19. Divers

SÉANCE DU 17 JUIN 2020 / ORDRE DU JOUR :

  1. Approbation du procès-verbal de la séance du 27 mai 2020
  2. Désignation d’un secrétaire de séance
  3. Désignation de délégués aux différents établissements
  4. Fiscalité Directe Locale – Taux d’imposition 2020
  5. Indemnités de fonction – Maire – Adjoints – Conseillers Municipaux Délégués
  6. Constitution de la Commission « Finances »
  7. Constitution de la Commission « Espaces Naturels »
  8. Constitution de la Commission « Tourisme / Evènementiel / Culture / Associations »
  9. Constitution de la Commission « Action Sociale et Santé »
  10. Constitution de la Commission « Affaires Scolaires et Politique Jeunesse »
  11. Constitution de la Commission « Relations aux Habitants et Vie Démocratique »
  12. Constitution de la Commission « Urbanisme et Bien Vivre en Ville »
  13. Mandat pour les dépôts de plainte
  14. Attribution de titres restaurants au personnel communal
  15. Rapport d’activité 2019 du Syndicat d’Electricité et de Gaz du Rhin
  16. Communication des décisions prises par le Maire en application des articles L 2122-22 et L 2122-23 du Code Général des
  17. Collectivités Territoriales
  18. Divers

SÉANCE DU 27 MAI 2020 / ORDRE DU JOUR :

  1. Installation du conseil municipal
  2. Élection du Maire
  3. Fixation du nombre d’adjoints
  4. Élection des adjoints
  5. Lecture de la charte de l’élu local
  6. Attribution du Maire

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Le Ste Marien N°17

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Le Ste-Marien N°15 – Janvier 2018
Le Ste-Marien N°14 / Octobre – Décembre 2017
Le Ste-Marien n°13 / Décembre 2016
Le Ste-Marien n°12 / Octobre 2016
Le Ste-Marien n°11 / Juillet 2015
Le Ste-Marien n°10 / Octobre – Décembre 2014
Le Ste-Marien n°9 / Octobre – Décembre 2013
Le Ste-Marien n°8 / Janvier – Février 2013
Le Ste-Marien n°7 / Novembre – Décembre 2012
Le Ste-Marien n°6 / Janvier – Février 2012
Le Ste-Marien n°5 / Janvier – Février 2011
Le Ste-Marien n°4 / Juin 2010
Le Ste-Marien n°3 / Septembre – Décembre 2009
Le Ste-Marien n°2 / Mai – Juillet 2009
Le Ste-Marien n°1 / Décembre 2008

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